Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une fraise
17 mai 2009

Fête du livre de FIsmes

Alors ce dimanche j'étais à la fête du livre à Fismes, une petite ville près de chez mi.
lien vers le blog pour savoir de quoi il retourne >>>:

noname Petit clin d'oeil à Mister Embeau et sa mèche et à Mister Rodamu et ses chats de l'Association de la Lanterne à BD (faute d'ampoule j'imagine. MDR!)  http://www.lanterne-bd.com

 

Clin d'oeil à Miss Lolita aussi, j'ai Adoré faire des marques-pages avec toi! J'ai passé une trop bonne journée en ta compagnie! ^^ http://lola.cowblog.fr/

Je me suis épatée parce que j'ai fait le concours BD pour la fête : 2 planches faites la veille (sur le thème : des livres pour cultiver son jardin). Et pis, encore plus surprenant : je l'ai gagné!  Muarf! non, pas de blagues. Bon, on était 4 candidats mais quand même, ça fait trop plaize !trucsdeoufs_053
Voilà ce jooooooooli Nonosse rien que pour moi! Miam!
Dommage qu'Uderzo n'était pas de la fête, j'aurais bien aimé qu'il me donne le trophée. ^^ (oui, Uderzo est natif de la ville).

C'est pas grave, y'avait Mister Savoia !!

et les gens de la MJC ont été trop trop sympas! 

ORore, te fais des Ros bisous mouillés! ^^


clique là et tu verras les planches faites pour le concours =>


ces planches appartiennent, bien évidemment, maintenant à la ville de Fismes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVOOOOO BRAVOOOOO levons le champagne pour toi pour le prix idéfix,soso qui ne t'oublie pas ^^
T
hi hi! merci zaussi! <br /> J'ai vu j'ai vu pour le blog. lol! :D
L
Héhé! Merci! Moi aussi j'ai passé une super journée en ta compagnie, j'espère bien te retrouver sur un autre festival :)<br /> <br /> Et encore bravo pour le prix Idefix! C'est la classe :)<br /> <br /> (T'es sur mon blog hihi.)<br /> <br /> Bisous!
Le journal d'une fraise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité